Contact

Accueil - Administration

ANNEE UNIVERSITAIRE 2021-2022

BUREAU

PRESIDENTE D'HONNEUR : HELENE LECOMTE

PRESIDENT: MICHEL LAPUJADE

VICE PRESIDENTE : YOLANDE LE GAL

TRESORIERE : ANNE LEROUGE

SECRÉTAIRE : FRANÇOISE LAPUJADE

ADMINISTRATEURS :

                                             FRANCOISE REYSZ

                                             VALERIE PONCET

                                       FRANCOIS ORDONNEAU

                                         LE MOT DU PRESIDENT

Le mardi 10 mars 2020, nous nous séparerions après une conférence pleine de sérénité sur " les jardins chinois et japonais inspirés de sagesse ". Nous pensions alors qu'après une à deux semaines d'arrêt, nous reprendrions nos activités et que cette dernière conférence nous permettrait de savourer la visite des jardins de Toulouse lors de notre voyage à Albi, Toulouse et Montauban. Mais l'année 2019-2020 s'acheva brutalement pour cause de pandémie ! Avec l'espoir cependant que toutes nos activités reprendraient en octobre 2020.....puis en janvier 2021....Finalement 2021 fut une année sans conférence !!!

" L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver, mais ce que nous allons en faire " (Bergson ) Quel est l'avenir de l' UIAR? Celui que nous lui ferons avec vous!

Le désir de nous retrouver comme par le passé est grand; nous avons poursuivi nos réunions de CA pendant ces mois de fermeture pour vous proposer un programme réactualisé et retrouver certains conférenciers auxquels vous êtes attachés et qui se réjouissent de revenir dans notre belle station. Certains thèmes n'étant plus d'actualité, nous avons sollicité de nouveaux intervenants et revu le programme des sorties.

Retrouvons donc le plaisir d'être ensemble dès le 5 octobre 2021 à 14h15 pour la présentation de l'année et la conférence inaugurale et pour les autres mardis à 14h30 ( Nouvel Horaire ) à la salle Jean Gabin.

" Les deux secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli ! " selon Alfred de Musset; oublions donc 2020-2021 et savourons 2021-2022.....

                                                           Bonne année universitaire

                                                                        

                                                                                Michel LAPUJADE